WEST SIDE STORY en ciné-concert, les 30, 31 janvier et 1er février 2015 au Grand Rex à Paris

REDÉCOUVREZ LE CLASSIQUE DE BROADWAY

Après le succès des ciné-concerts « Le Seigneur des Anneaux » et « Gladiator », Gérard Drouot Productions vous présente le ciné-concert « West Side Story » qui se jouera les 30, 31 janvier et 1er février 2015 au Grand Rex.

Projeté sur un écran géant en fond de scène, le film WEST SIDE STORY défilera en VO sous-titrée avec dialogues et chants, le tout accompagné par l’orchestre symphonique du 21st Century Symphony Orchestra, dirigé par Ludwig Wicki.

Grâce à son adaptation cinématographique réalisée par Robert Wise quelques années après la première de Broadway et récompensée par dix Oscars, des millions de personnes ont découvert WEST SIDE STORY. Le film est devenu l’une des plus belles oeuvres de l’histoire des comédies musicales. Le ciné-concert WEST SIDE STORY sera l’occasion de vous plonger dans une ambiance unique et de vivre à nouveau l’affrontement entre les Jets et les Sharks, histoire devenue culte.

L’expérience ciné-concert : les plus beaux films revisités à travers leur bande originale. Un spectacle exceptionnel qui permet de découvrir ou redécouvrir les grands classiques du cinéma, et les plus belles musiques de film.

Informations et réservations :www.gdp.fr/westsidestory-cineconcert.fr