VINCENT NICLO ET LES CHOEURS DE L’ARMÉE ROUGE : Edition Prestige de « Opéra Rouge »

Après plusieurs comédies musicales (West Side Story, Tristan et Yseult, Les Liaisons Dangereuses), Vincent interpréte le rôle de Roméo dans Roméo et Juliette sous la direction du coach vocal Richard Cross.

Par la suite, c’est en incarnant le personnage mythique de Rhett Butler dans « Autant en emporte le vent » que Vincent va faire des rencontres décisives pour sa future carrière solo.

Aujourd’hui, il rejoint désormais les Chœurs de l’Armée Rouge. Un rêve qui devient réalité pour ce jeune ténor qui depuis longtemps souhaitait chanter avec eux. Il a ainsi participé à leur tournée française en mars 2012.

Vincent a sorti en septembre l’album « OPERA ROUGE », reprenant les plus grands airs d’Opéra, accompagné des Chœurs de l’Armée Rouge. Le premier single est « Ameno ».

Une « Edition Prestige » de l’album est disponible, comprenant CD + DVD du concert des Choeurs de l’Armée Rouge en intégralité dans lequel à participé Vincent. Egalement des vidéos bonus exclusives.

Dès mars 2013, Vincent Niclo partira sur les routes de France pendant la tournée des Choeurs de l’Armée Rouge, et seront d’ailleurs au Palais des Congrès de Paris les 8, 9 et 10 mars prochains.