TRUE DETECTIVE : la seconde saison en intégralité disponible en téléchargement légal depuis le 11 août 2015

TRUE DETECTIVE : LA SECONDE SAISON EN INTÉGRALITÉ DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT LÉGAL DEPUIS LE 11 AOÛT 2015

HBO Home Entertainment France annonce la mise en vente de l’intégralité des épisodes de la seconde saison de la série True Detective, saluée par la critique, en version numérique HD depuis le 11 août 2015, soit un jour après la diffusion du dernier épisode de la série à la télévision. Le téléchargement numérique légal est l’occasion pour les inconditionnels de la série de pouvoir voir, revoir et profiter instantanément et indéfiniment des épisodes de la série sur tous les supports.

Les fans peuvent choisir de télécharger les épisodes individuellement ou l’intégralité de la saison sur les plateformes de téléchargement légales suivantes : iTunes, Orange et Wuaki. Des bonus seront disponibles avec le téléchargement complet de la saison, incluant deux vidéos « Invitation sur le plateau » et « A propos de True Detective » ainsi que le trailer.

Dans la seconde saison de True Detective, un meurtre aux circonstances troubles implique trois officiers de police et un meurtrier professionnel, lesquels devront naviguer dans un réseau de conspiration et de trahison dans les paysages arides de Californie. Colin Farrell (récompensé par un Golden Globe pour le film Bons Baisers de Bruges) joue Ray Velcoro, un détective perturbé, tiraillé entre son allégeance envers ses mentors au sein d’un département de police corrompu et celle envers le truand qui le tient. Vince Vaughn (Serial Noceurs) incarne Frank Semyon, un criminel et homme d’affaires sur le point de perdre son empire lorsqu’il tentait de rentrer dans le rang alors qu’un associé est assassiné. Rachel McAdams (Midnight in Paris) joue Ani Bezzerides, une détective dont l’incorruptibilité le met en désaccord avec les autres et le système qu’elle sert. Taylor Kitsch (The Normal Heart diffusé par HBO) tient le rôle de Paul Woodrugh, un vétéran de guerre devenu officier de la patrouille routière, fuyant un passé difficile et la lueur soudaine d’un scandale qui n’a jamais eu lieu.

L’intégralité de cette seconde saison de True Detective, au casting exceptionnel, est disponible en téléchargement légal au prix conseillé de 18,99 € (SD) et 22,99 € (HD).

Contact communication HBO Home Entertainment France :

Aidem Communication | Stéphane Letellier
Relations médias offline : Marion Rayet | mrayet@aidem.fr | 01 80 48 88 10
et Blandine Cabalery | bcabalery@aidem.fr | 01 80 48 88 08 Relations médias online : Maxime Pauwels | mpauwels@aidem.fr | 01 80 48 88 25

A propos de HBO Home Entertainment®

HBO Home Entertainment développe, distribue et commercialise une vaste gamme de programmes révolutionnaires salués par la critique, dans trois formats Blu-ray, DVD, HD-Numérique et à travers le monde. Les sorties comprennent la série star Game of Thrones® : N°1 des ventes de séries TV sur DVD / Blu-ray dans les principaux territoires à travers le monde au cours des quatre dernières années, mais également les succès, incluant les séries plus récentes, comme celles devenues des classiques, telles que : True Detective®, Girls®, The Sopranos®, Sex and the City®, True Blood®, The Wire® et Entourage®. Le catalogue de la société contient des centaines de titres, dont les mini-séries multi-primées aux Emmy Award : The Pacific® et Band of Brothers®, cette dernière détient par ailleurs le record 2014 de la meilleure vente en DVD / Blu-Ray de tous les temps aux Etats-Unis ; des programmes provocateurs de HBO Documentary Films comme The Jinx : The Life & Deaths of Robert Durst et The Case Against 8 ; des films novateurs de HBO Films tels que Game Change et The Normal Heart ; les séries originales à succès diffusés en Cinemax® comme BansheeSM et Strike Back® ; et les émissions humoristiques spéciales de comédie, mettant en vedette des artistes de stand-up comme Bill Maher et Billy Crystal. Lancé en 1984, HBO Home Entertainment a des bureaux à New York, Londres et Toronto. La société réalise ses ventes dans plus de 70 territoires à travers le monde et les ventes digitales sont distribuées numériquement dans un nombre croissant de territoires et de plates-formes.