Titanic : en ciné-concert au Palais des Congrès de Paris les 26, 27 & 28 juin 2015

Après le succès des ciné-concerts Le Seigneur Des Anneaux, Gladiator et West Side Story, Gérard Drouot Productions présente Titanic en ciné-concert les 26, 27 & 28 juin au Palais des Congrès de Paris.

 Imaginez le chef d’oeuvre de James Cameron projeté sur un écran géant avec les dialogues en VO sous-titrée et les effets sonores. La bande originale composée par James Horner, est interprétée en direct par l’Orchestre National d’Île-de-France, 30 choristes et la soliste Clara Sanabras, dirigée par Ludwig Wicki : c’est l’expérience Titanic en ciné-concert ! 

Vu par plus de 22 millions de spectateurs en France depuis sa sortie en 1997, Titanic a réalisé le second plus grand succès du box-office mondial. Le film a reçu 11 Oscars et 4 Golden Globes. Sa bande originale reste à ce jour la plus vendue de tous les temps.

L’émotion suscitée par l’orchestre symphonique permet de redécouvrir Titanic sous un aspect encore plus grandiose.

Revivez l’histoire d’amour de Rose et Jack à bord du Titanic

Les 26, 27 & 28 juin 2015 au Palais des Congrès de Paris !

L’expérience ciné-concert : les plus beaux films revisités à travers leur bande originale. Un spectacle exceptionnel qui permet de découvrir ou redécouvrir les grands classiques du cinéma, et les plus belles musiques de film.

Prochainement : Le Parrain (les 2, 3 et 4 octobre au Grand Rex), Retour vers le futur (le 13 juin, 2 représentations à 16h et 20h au Palais des Congrès de Paris)