Romain Ughetto : Nouvel EP « En Extasie » le 27 avril

Auteur, compositeur et interprète prometteur, Romain a su durant ces trois dernières années s’imposer sur la scène pop rock française.

Après avoir signé un premier album chez JoAndCo/Universal Music sorti en octobre 2013, réalisé par Fred Savio et Tristan Salvati (M Pokora, Christophe Maé, Sexion d’Assault, Brice Conrad, Soprano), Romain a enchaîné les concerts partout en France, faisant entre autre la première partie du groupe Superbus sur la tournée Française du « Sunset Tour ».

Suivi par plus de 80 000 personnes sur les réseaux sociaux, Romain a su fédérer une vraie communauté de fans actifs et engagés. Il figure parmi l’un des 20 artistes Français les plus actifs sur les réseaux sociaux.

Actuellement en préparation de son deuxième album, le jeune auteur compositeur lyonnais a récemment sorti deux nouveaux singles, dont le très rock et énergique « Strip show » & le sombre et nostalgique « Pleure ». Le jeune artiste souhaite affirmer son univers musical et laisser place à des chansons plus matures, tant dans les mélodies que dans les textes.

Romain Ughetto repart en Tournée dès le mois de Mai pour présenter son « #StripTour », sa première série de concert avec écrans vidéos, apportant ainsi une nouvelle dimension à son terrain de jeu préféré : la scène.

Cette tournée est accompagné par la sortie d’un EP 4 titres « En Extasie », des titres qui figureront sur son second opus, ainsi qu’une version acoustique de « L’Unité » issu de son premier album.

Sortie du clip vidéo le vendredi 17 avril
Sortie single en radio et iTunes le lundi 20 avril
Sortie de l’EP le lundi 27 avril

– Travail de la presse uniquement –