MICHEL LEGRAND : album avec Natalie Dessay « entre elle et lui » – autobiographie « rien de grave dans les aigus » et Coffret « Anthology » chez Universal

Natalie Dessay- Michel Legrand (c)Simon Fowler

« Entre elle & lui » (avec Natalie Dessay) – Album

« J’ai rencontré Michel Legrand bien avant de le voir pour la première fois en personne. J’avais 5 ans et j’ai vu Peau d’âne au cinéma. Je suis tombée amoureuse de Jacques Demy et Michel Legrand instantanément. Je me souviens de la splendeur des images alliée à cette musique féerique. Quand j’ai enfin rencontré Michel, bien des années plus tard « pour de vrai », je suis entrée dans le conte de fée et chaque fois que je le vois, j’ai l’impression d’être une belle princesse à qui il arrive une aventure extraordinaire… »

Natalie Dessay

DESSAY & LEGRAND - Entre elle et lui

Après s’être produit à travers la France à guichet fermé, Natalie Dessay et Michel Legrand poursuivent leur tour de chant au Québec au mois de décembre puis en mai 2014 en Angleterre.

 « Michel Legrand, Anthology » – Coffret

cover Legrand

LIVRE :

« Rien de grave dans les aigus » de Michel Legrand : une autobiographie en collaboration avec Stéphane Lerouge – Publié le 3 octobre 2013 – Collection « Beaux Livres », aux Editions du Cherche Midi.

LEGRAND_RIEN_GRAVE_CV