« Amen », l’album des adieux : édition collector

TRIPLE ACTUALITÉ

1- Concert de soutien aux Chrétiens d’Orient à l’Olympia Le Dimanche 14 juin

Amen_Affiche_40x60_Olympia_HD

« Devant le drame que vivent les chrétiens d’Orient, les paroles ne disent plus rien. L’heure du silence est venue. Les regards silencieux, les larmes abondantes, les cœurs brisés sont un langage qui rejoint le Cœur de Marie au pied de la Croix devant l’agonie de son fils.

C’est pour ces enfants, ces hommes et ces femmes qui sont persécutés parce que chrétiens que LES PRETRES ont décidé de donner un concert afin de leur venir en aide, eux qui ont tout perdu par fidélité au Christ. » Monseigneur Di Falco Léandri

100 % des bénéfices seront reversés à l’Association des Chrétiens d’Orient

2- « Amen » : L’album des Adieux (TF1 Musique)

Amen_collector_packshot

Certifié double disque de platine (+ de 250 000 albums vendus). L’édition collector actuellement disponible (inclus 3 titres inédits).

Après avoir vendu plus de 1,7 million d’exemplaires de leurs deux premiers albums, « Spiritus Dei » (2010) et « Gloria » (2011), Les Prêtres confirment leur succès. En effet, leur troisième et dernier album « Amen », sorti le 7 avril 2014 et dont est issu le nouvel extrait « Amen », vient de franchir le cap des 250 000 albums vendus.

Découvrez leur nouveau clip « Amen » en cliquant ci-dessous :

3- L’Intégrale des concerts disponible en DVD (TF1 Vidéo)

Capture d’écran 2014-12-17 à 17.03.01

LES PRÊTRES

Au travers de l’association « Spirale » de Monseigneur di Falco Léandri, l’engouement du public pour cet album permet d’apporter de l’aide à l’association ATD QUART MONDE dans son combat contre la misère, d’apporter un soutien au Père Guy Gilbert dans les travaux d’aménagement de la ferme de Faucon (Alpes de Haute-Provence) où il accueille des jeunes en difficulté, au Père Pedro à Madagascar et bénéficiera aux futures restaurations du sanctuaire de Notre-Dame du Laus (Diocèse de Gap). Les Prêtres ont également choisi de soutenir L’association Grégory Lemarchal dans son combat quotidien contre la mucoviscidose.

Tournée 2015

20 janvier au Zénith de Nancy
21 janvier au Zénith de Strasbourg
22 janvier à l’Axone de Montbeliard
23 janvier au Scarabée de Roanne
24 janvier au Zénith de Saint-Etienne
25 janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon
11 mars au Zénith de Toulouse
12 mars au Zénith de Limoges
13 mars au Grand Hall de Tours
14 mars à l’Anova d’Alençon
15 mars au Liberté à Rennes
7 avril au Zénith de Pau
8 avril au Zénith de Montpellier
9 avril au Dôme de Marseille
23 juin à l’espace Carat d’Angoulême
24 juin au Zénith de Nantes