Les Echos-Liés : à Bobino du 24 Janvier au 3 mars

Les Echos-Liés où l’histoire extraordinaire d’une ascension hors de commun.

6 garçons – 1 fille, des forces en action.

De l’audace, de l’adresse, du sang froid, des performances, de l’humour, de la danse, de la magie ; un spectacle exceptionnel d’où l’on sort rempli d’énergie positive.

Il était une fois, un garçon, Ortega, qui croyait en ses rêves. Après avoir conquis la rue avec sa troupe (2000 spectacles de rue à travers le Monde devant plus de 400 000 spectateurs), en 2009, les Echos-Liés sortent vainqueurs et « coup de cœur » de l’émission « La France a un Incroyable Talent » sur M6.

Ensuite tout s’accélère…Direction les salles parisiennes : 4 mois sur la scène du Palais des Glaces, puis 4 mois sur la mythique scène de Bobino à guichets fermés.

Aujourd’hui, ils parcourent le monde avec leur show « ENERGIE POSITIVE ». Un spectacle alliant danse, stand up, cascades, humour, arts-martiaux, cartoon, effets spéciaux, magie, poésie. Totalement bluffant et incroyablement positif !

Un spectacle mais aussi un message fort porté comme un seul homme par une troupe soudée et enthousiaste : dépassez-vous, entraidez-vous, c’est toujours ensemble que l’on réussit.

Du 24 janvier  au 3 mars 2013  à Bobino