Jean-Michel MATTEÏ: « J’ai tout à déclarer », son nouveau spectacle en représentation exceptionnelle le 03 mars 2013 à l’Olympia

Jean-Michel MATTEÏ, l’humour de la Savoie

Les Pays de Savoie ont désormais leur représentant sur la scène humoristique.

Ne vous fiez pas à cet air avenant et bienveillant, cet humoriste-imitateur manie la dérision avec art. Il vanne et tout le monde en prend pour son grade : les politiques, les chanteurs, le moniteur savoyard, les Parisiens, les Suisses, les Corses, le résistant de la dernière heure, le cuisinier Marc Veyrat et autres peoples…

Tel un caméléon, il emprunte les voix, les mimiques et les traits de caractère de ses cibles, et nous offre des moments savoureux. Jean-Michel MATTEÏ n’hésite pas non plus à détourner en direct l’actualité du moment.

Même si ça égratigne et que c’est plutôt corrosif, c’est fait avec finesse et délicatesse. Ses talents de comique et d’imitateur en font la valeur montante des humoristes.

Après une tournée régionale affichant complet, son nouveau spectacle « J’ai tout à déclarer » fait escale pour la première fois à Paris le 3 mars 2013 à l’Olympia.

« J’ai tout à déclarer », un spectacle rare entre parodies musicales, imitations et sketches, inédit à Paris.