Game Of Thrones, l’intégralité de la saison 5 disponible en téléchargement légal depuis le 22 juin 2015

Quelques jours seulement après le final explosif diffusé aux États-Unis sur la chaîne HBO, HBO Home Entertainment France annonce que l’intégralité des épisodes de la 5ème saison de la série dramatique et fantastique « Game Of Thrones », multi-récompensée aux Emmy Awards et ax Golden Globe, sera disponible en version HD Digital depuis le 22 juin 2015. L’occasion pour les inconditionnels de la série de pouvoir voir, revoir et profiter instantanément et indéfiniment des épisodes de la série sur plusieurs appareils électroniques.

Les fans peuvent choisir de télécharger soit certains épisodes, soit l’intégralité de la saison sur les plateformes de téléchargement légales suivantes : iTunes et Orange. Des bonus seront disponibles avec le téléchargement complet de la saison. Les saisons 1 à 4 sont, également, déjà disponibles en téléchargement.

Suite aux nombreuses et traumatisantes morts lors des précédentes saisons, la 5ème saison s’ouvre sur un vide à la tête du pouvoir que les différents personnages de Westeros et Essos s’acharnent à combler. À Châteaunoir, Jon Snow doit concilier les exigences de la Garde de Nuit avec celles de Stannis Baratheon, nouvellement arrivé. Pendant ce temps, Cersei s’accroche tant bien que mal au pouvoir à Port-Réal ; Jaime se lance dans une mission secrète ; Arya part à la recherche d’un vieil ami ; Tyrion, désormais fugitif, trouve une nouvelle cause  et Daenerys réalise que sa faible emprise sur la ville de Meereen requiert de lourds sacrifices.

Plongez au cœur du spectacle en téléchargeant l’intégralité de la saison 5  !