Dany Mauro « Méfiez-vous de cet imitateur ! »

Artiste à la voix caméléon, Dany Mauro dégoupille sans complexe la politique au gré de l’actualité (Hollande, Mélanchon, Carla, Montebourg, Sarko, DSK…) et nous livre avec une voix de ténor et un charme fou une interprétation désopilante de personnages (Garou, Goldman, Laporte, Obispo, Van Damme, Maé, Willem…)

Dany est espiègle, enjoué, impertinent, et…tellement réaliste ! Véritable show man, il abuse avec une facilité déconcertante de ses talents de chanteur et comédien, sans baisse de rythme, ni faute de goût.

Un spectacle populaire et intelligent, à découvrir absolument ! 

Dany Mauro est donc sur scène depuis le 1er septembre tous les soirs à 22h15 au Petit Casino, et au Théâtre de la Comédie des Boulevards tous les mardis à 20h10.

La rentrée 2012 s’annonce chargée puisque Dany sera également de retour avec toute l’équipe de Samedi Roumanoff aux côtés d’Anne sur Europe 1 (en direct tous les samedis de 11h à 12H30), ainsi que sur France 2 du lundi au vendredi à 19h45 avant le journal de David Pujadas dans l’émission « Roumanoff et les garçons », et le samedi à 18h30 dans le “Best-of” de la semaine.