COUP DE SANGRIA : AU THÉÂTRE DE LA MICHODIÈRE – DEPUIS LE 12 SEPTEMBRE

Frédéric Van Den Driessche & Jean-Luc Porraz

dans

COUP DE SANGRIA

de Eric Chappell

Adaptation : Stewart Vaughan & Jean-Christophe Barc

Depuis le 12 septembre 2013

Mise en scène : Jean-Luc Moreau

L’histoire :

Problème de bagages, usurpation d’identité, 4 vacanciers, 1 flic et 1 voyou… En toile de fond, une villa de luxe au sud de l’Espagne où la sangria a du punch !

Voici la recette de la nouvelle comédie du Théâtre de la Michodière qui réunit l’équipe qui a déjà fait rire plus de 1 million de spectateurs avec « Impair et Père », «Stationnement Alterné », «Chat et Souris » et « A Deux Lits du Délit ».

Frédéric Van Den Driessche (« Louis Page » à la télévision) est Christian, ancienne vedette d’une série culte maintenant sans le sou, qui espère passer une semaine coquine avec une jeune starlette ambitieuse.
Jean-Luc Porraz (« Thé à la Menthe ou t’es citron ») est Daniel, dont la femme prétend que son patron leur a prêté sa villa parce qu’ils ont tant besoin de se détendre. Mauvais calcul !

L’argent rend fou sous un soleil de plomb, mais c’est encore plus dangereux les soirs de pleine lune, lorsque la jalousie et la trahison prennent les devants !…

Jean-Luc Moreau met en scène cette création française de la comédie d’Eric Chappell, adaptée par Stewart Vaughan et Jean-Christophe Barc.

Distribution : Frédéric Van Den Driessche – Jean-Luc Porraz – Valérie Even – Adeline Zarudiansky – Stéphane Russel – Olivier Sabin

Décors : Danièle Rozier

Costumes : Florence Frappa

Lumières : Jacques Rouverollis

Musique : Sylvain Meyniac

DECOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU SPECTACLE

La Presse en parle :

« Jean-Luc Porraz fait des étincelles dans un grand théâtre privé parisien au côté d’un ami de toujours avec qui il n’avait jamais été réuni, Frédéric Van Den Driessche. C’est l’idée épatante de Jean-Luc Moreau qui signe la mise en scène de Coup de sangria. (…) La structure est une machine à déclencher les rires et à ce jeu là, la troupe réunie par Jean-Luc Moreau, fait des étincelles. (…) Parfaits ! Mais le bonheur du spectacle -et cela ne vexera pas leurs camarades- c’est d’avoir créé un couple d’acteurs. Frédéric Van Den Driessche et Jean-Luc Porraz ! Ils sont très doués, l’un comme l’autre. Mais leur rencontre est explosive et jubilatoire. Ils sont formidables. (…) on rit une heure quarante durant! » Armelle Heliot – Le Figaro.fr

« Une comédie irrésistible! » Le Quotidien du Médecin