« Alice Nevers, le juge est une femme » : Nouvelle saison sur TF1 jusqu’au 8 mai

La nouvelle saison de la série « Alice Nevers, le juge est une femme » est diffusée jusqu’au 8 mai sur TF1.

alice logo

Produite par EGO Productions, elle est devenue la série policière historique de TF1, et réalise toujours un carton d’audience (en moyenne, 6,4 millions de téléspectateurs pour cette saison).

Avec : Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Ahmed Sylla (Noah), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Maryne Bertieaux (Lucie Fronsac), Karine Ambroso (Rachel Fronsac), …

Dans cette nouvelle saison, Alice est attaquée de toutes parts. Accusée de complicité de vol et d’évasion, elle doit se défendre contre les coups bas du procureur Divo qui veut lui faire retirer son enfant. Mais si l’amour de Marquand lui permet de résister, ce bonheur n’est que de courte durée. Le commandant se découvre une fille de 20 ans. Comme un sombre passé qui vient le rattraper. Car si la fille semble inoffensive, la mère est prête au pire pour le récupérer. Menant de front ses enquêtes, Alice devra tout faire pour protéger Fred de ces deux femmes. Mais au bout du compte, cela suffira-t-il pour sortir Marquand de ce piège ? Arrivera-t-elle à sauver l’homme qu’elle aime ?

Série procédurale de 10×52′ – Diffusion du 10 avril au 8 mai 2014